Votre recherche :

war 2010

The.Dark.Knight
Re: Les ventes de jeux au Japon du 22 au 28 mars 2010
J'ai jamais compris les gouts des japonais ??? God of War 3 c 'est un jeu incontournable :o
Voir le sujet
Alan-Wake-62
Re: Les ventes de jeux au Japon du 22 au 28 mars 2010
Yakuza toujours en forme la ba ! puis heureux de voir God of War 3 en 4e j'imaginais pire ^^ puis selon vg charts God of War 3 s'aurais vendu a plus de 1,5 millions d'exemplaires en seulement 2 semaines en Europe et au Etats Unis équivalent a Mass Effect 2 qui lui est déja présent depuis déja 9 semaines ^^ ! enfin bref trés bonne news
Voir le sujet
VILLENEUVE_1
Re: [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation (MAJ 10/08/09)
> Nom du Jeu (ou de l'Accessoire) : God of War Collection

> Site d'Achat avec Lieu de Résidence de l'Enseigne : VideoGamesPlus.ca / Canada
> Version du Jeu (ou de l'Accessoire) : US mais jaquette euro ^^
> Langues disponibles : VF
> Sous-titres : Non
> Langage des Menus : VF
> Manuel : FR
> Online : non

> Date d'Achat : 25/03/2010
> Date de Livraison et Mode d'Envoi : 30/03/2010 Air Mail normal
> Total en devise / en € : 26,52 €
Voir le sujet
nathan_bourne
Re: Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 22 au 28 mars 2010
God of war 3 derrière just cause 2 :o ils sont fous nos amis d'outre manche:-)
Voir le sujet
Alan-Wake-62
Re: Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 22 au 28 mars 2010
dommage que God of War 3 n'est plus dans le top 3 =/
Voir le sujet
Houyeah
Re: Guide complet des trophées de God of War III
Pour compléter ton pas à pas et l'illustrer pour ceux qui veulent plus de détail :

http://translate.google.fr/translate?u= ... =&ie=UTF-8

Issu d'une traduction ce qui explique parfois le manque de sens dans les phrases, mais bon après un peu de déchiffrage vous devriez vous en sortir si les images ne vous suffisent pas :)

Bon jeu

ps : Pour les puristes, la source : http://playstationlifestyle.net/2010/03 ... ure-guide/.
Voir le sujet
Alan-Wake-62
Re: Les ventes de jeux au Japon du 15 au 21 mars 2010
squarealex Wrote:Si Sega se bougeait un peu le cul pour la traduc, la série Yakuza sera mieux apprécié en Occident.

+1 , 400 000 exemplaires en japon en 1 semaine me parait trop ??? car God of War 1 et 2 et chains of olympus c'est vendu a 400 000 exemplaires depuis 2006 =/ bref Yakuza mérite mais j'espere que God of War 3 fera un bon score :)
Voir le sujet
Shuken
God of war collection capcom? je ne savais pas que c'était eux qui édité le jeu sinon de très joli chiffre :P
Voir le sujet
tupudupull
c'est marrant comme je suis pas étonné pour Yakusa!!

Par contre, God of war ne démarre pas fort, c'était bien la peine de sortie la trilogie... pffff, dire que chez nous, tous le monde pleure pour l'avoir.

La vie est ainsi faite.
Voir le sujet